contrat d'une societe belge ne me paie pas

J ai signer un contrat d une société belge et j ai travaillé en france la société ne me paie pas depuis 2 mois et me dit qu elle me paiera qu au mois de septembre que puis je faire

Bonjour, votre question n'est pas assez précise pour que nous puissions y répondre précisément. La société dispose-t-elle d'une filiale en France ? Avez-vous signé un contrat de travail ? En fonction de la situation vous pourrez agir en référé devant le Conseil de Prud'hommes pour demander le paiement de vos salaires.