contrat de travail salaire de base fusion société

Il y a eu fusion et absorption de la société dans laquelle je travaillais. Je n’ ai pas voulu signer l’avenant a mon contrat de travail. On m’a gardé avec mon salaire de base uniquement. Est-ce normal ? Cordialement

R N

Bonjour,

Non, le transfert de votre contrat de travail ne doit s'accompagner d'aucune modification, dont notamment votre niveau e rémunération. Si votre part variable a disparu, je vous invite à consulter un avocat. AVOSTART propose de consultations téléphoniques. Cordialement