Contrat de travail non signé et veut démissionner

Bonsoir, ma fille travaille pour un club de gym sur Paris. Elle vient de m'apprendre qu'elle n' a jamais signé de contrat de travail et qu'elle veut démissionner car les conditions de travail sont limites . Par contre elle a chaque mois ses fiches de paie. Que doit-elle faire ? Merci pour votre réponse.

S G

Bonjour, À défaut de signature d'un contrat de travail, votre fille est en CDI. Il convient donc de respecter les règles légales et conventionnelles pour déterminer quel est son préavis en cas de démission. Cordialement, Sarah Guermi Avocat au Barreau de Paris 0179750900