contrat cdd prend fin quel delai legal

Bonjour mon contrat cdd a prit fin le 4 juin 2019 ( vendeuse chez desigual). je n’ai toujours pas reçu les dicuments de fin de contrat , mes congés payés ainsi que mon solde tout compte . Quel est le delai legal

Madame, Les avez-vous relancé par LRAR ? Il pourrait éventuellement être judicieux d'exercer une action en référé pour obtenir ces éléments sous astreinte. N'hésitez pas à prendre attache avec moi par email si vous le souhaitez à l'adresse suivante : sandra@meknassi-avocat.fr

Bien à vous