Contester une décision de curatelle et faire reconnaître mes droits sur la SCI

je suis sous curatelle simple j'ai contesté la décision et je repasse en jugement en janvier 2020 j'aidemandé l'aide juridictionnelle mais je voudrais savoir quel est le coût pour qu'un avocat vienne me défendre en janvier de plus je suis à la tête de nombreuses sci familiale héritée de mes parents et mes fréres et sœurs ne veulent pas reconnaître mes droits en particulier j'aurais droit à une maison à belle ile en mer pour la curatelle cela m'a coûté beaucoup d'argent en expertiseseten frais d'

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

Concernant le coût d'une représentation devant le juge, les honoraires varient selon les avocats. Il est donc difficile d'en estimer le coût moyen.

En règle générale, la succession d'une société civile immobilière (SCI) suppose la mise en place d'un statut qui désigne un gérant. Le gérant nommé dispose d'une grande liberté d'action. La SCI permet d'éviter des situations de blocage (indivision) et de garder le contrôle des biens hérités.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart