contester un reçu que faire avec solde tout compte

Je voudrais contester un reçu pour solde de tout compte mais le soucis je n'en ai pas eux. Donc j'ai rappeler mon employeur pour lui demander et ma répondu que c'était ma fiche de paye qui faisait foi. Que dois-je faire ?

Bonjour, légalement vous devez recevoir votre solde de tout compte le dernier jour de votre contrat et le signer. Si vous avez signé ce solde, vous avez 6 mois pour le contester. Autrement, vous disposez d'un délai de 2 ans pour le contester. Cependant, si la contestation porte sur les sommes non versées, vous disposez d'un délai de 3 ans. Bien à vous.