congé maternité congé parental indemnisé

J'ai fait congé mater-> congé parental-> congé mater sans travailler entre, et souhaite continuer. Si je prends 15 jours de congés payés entre mon congé mater actuel et mon futur congé parental, est ce que mon prochain congé mater sera indemnisé?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Pour la naissance d'un second ou troisième enfant, les aides seront versées pour une durée de trois ans à condition que le congé soit partagé entre les deux parents à hauteur de 24 mois pour l’un et 12 pour l’autre. Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.