compromis de vente de mon bien copropriété

Je viens’ de signer compromis pour la vente de mon bien en copropriété chez agent immobilier . L AG de la résidence est prévu en septembre signature acte de vente octobre dois-je informer mon acheteur de cette assemblée mon agent IMMO me dit que non pas d’obligation . Qui devra régler les travaux si vote

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Lors d'une vente d'un bien immobilier, le vendeur doit fournir les documents suivants à l'acquéreur: - un document regroupant un état des finances et techniques relatives à la copropriété; - le règlement de la copropriété; - les procès-verbaux des assemblées générales des 3 dernières années; - le carnet d'entretien de l'immeuble; - un document regroupant l'ensemble des droits et obligations des copropriétaires; - un document regroupant le fonctionnement des instances du syndicat de copropriété.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.