Comment vais-je obtenir les documents nécessaires pour pôle emploi

Ce matin je n ai pu rentre au bureau la serrure avait été change le président m informé du il va la faire changer et me demande de me présenter au demain au bureau Ste ayant de grosses difficultés financières je ne sais même pas si je vais avoir mon salaire. De plus le comptable à suspendu le contrat faute de paiement comment vais je obtenir les documents nécessaires pour le pôle emploi

Bonjour Madame, Si la société a été placée en procédure collective (redressement ou liquidation judiciaire), il faudra vous adresser au mandataire judiciaire qui aura été désigné par le Tribunal de commerce. Ce sera votre interlocuteur principal. Vu les conditions que vous évoquez, il est fort probable que vos indemnités de licenciement vous soient versées par l'AGS (Assurance Garantie des Salaires). Bon courage.