comment toucher le chomage si je pars en vendée

Mon ami travail en Vendée et moi en ile de France nous ne vivons pas ensemble lui hébergé chez mes parents et moi en location avec mes enfants comment je peux faire pour suivre mon ami en Vendée et pouvoir avoir le chômage

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Il existe différentes manières de mettre fin à un CDI afin d'avoir droit aux allocations chômage: la démission considérée comme légitime par pôle emploi, le licenciement, la rupture conventionnelle.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.