comment se faire licencier alors qu'en arret

Bonjour mon employeur m a dit que j allais être licencier économiquement or aucune démarche n ai faite pour le moment Je dois me faire opérer de la main le 29juin et je serai donc en arrêt maladie or j aimerai savoir comment cela se passe?merci

Bonjour, il est possible d'être licencié économiquement quand vous êtes en arrêt maladie étant donné que le licenciement n'est pas inhérent à vous ou votre travail. Bien à vous