Comment récupérer mes congés payés ?

Bonsoir,mon préavis fini le 31 octobre 2019 ,le patron ma informé qui me resteras 18 jours de congés que je devrais moi-même faire les démarches pour les récupérer (en argent) ece vrai?? je travaille dans l'isolation (btp) et cest la CIBTP qui me paye mes Congés. Cest.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

Le solde de tout compte doit comporter plusieurs éléments: le salaire dû par l’employeur, les heures supplémentaires, l’indemnité des congés payés équivalente aux jours acquis et non pris, l’indemnité de départ, les éventuelles primes ou gratifications prévues dans le contrat de travail, le 13ème mois, s’il est présent dans la société (au prorata du temps passé dans la société), le solde et liquidation du compte-épargne, le montant des jours de RTT non perçu par le salarié.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart