comment obtenir nationalité francaise

Comment obtenir la nationalité française après avoir passé plus de dix ans sur le territoire en situation régulière?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Pour obtenir la naturalisation, il faut remplir plusieurs conditions notamment un minimum de temps sur le territoire français (5ans suivant les cas) et avoir eu un séjour régulier sur le sol français.

Pour plus d’information, n'hesitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.