Comment je peux éviter ces contraventions ?

J’ai été arrêté par la BAC sur la A3, Ils ont contrôlés le permis assurance carte grise. il m’annonce que je vais recevoir les contraventions. Je n’ai eu aucun documents, ils m’ont juste dit que cela sera traité de manière électronique. Aujourd’hui je reçois 2 contraventions (déplacement par la droite 3 points, franchissement d’une ligne continue 3 points.) Je n’ai rien signé. Et eux à part leurs « paroles assermentées » ils n’ont rien.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

Il est possible pour une personne faisant l'objet d'une contravention dont il nie la réalité des faits de la contester en ligne et par courrier en RAR, selon les modalités indiquées au dos de la contravention reçue. Il convient de joindre des preuves afin de supporter une telle contestation.

Un montant de consignation devra être déposée au cas où la contestation serait rejetée.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d’Avostart.