comment faire saisie sur mon compte

Une saisie a été faite sur mon compte, sans avoir été prévenue. Et ils ont bloqués une somme sur le livret A. Je n'ai reçu aucun courrier vu que je n'ai pas d'adresse, et que je suis au RSA. J'aimerais savoir quoi faire svp. Je vous remercie.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Conformément à l'article R211-3 du Code des procédures civiles d'exécution "A peine de caducité, la saisie est dénoncée au débiteur par acte d'huissier de justice dans un délai de huit jours". Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.