Comment faire pour divorcer après 20 ans de séparation ?

Je suis séparée de mon ex mari depuis plus de 20 ans et je n ai plus de nouvelles je sais juste qu'il se trouve a Île de la réunion mais je ne sais pas où je n' ai aucun contact comment faire pour divorcer

Chère Madame, Vous êtes en droit d'engager une procédure de divorce pour altération définitive du lien conjugal. Les actes seront délivrés au dernier domicile connu de votre époux. Il existe, cependant, des moyens de déterminer son adresse actuelle. La procédure de divorce va connaitre d'importantes transformations à compter du 1er janvier prochain. Cette réforme, dans votre cas, devrait permettre d'obtenir une décision plus rapidement. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes sur la région parisienne (0982394651). Cordialement.