comment demander inaptitude au travail ?

Bonjour je suis en arrêt pour maladie, tendinite et inflammation carpien, j'ai appelé le médecin du travail la semaine prochaine ,j'aurais ma prolongation d'arrêt maladie, moi je voudrais être reconnu inapte,peut il refuser ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Le médecin du travail est le seul juge de l\'adéquation entre votre état de santé et votre poste de travail. C\'est à lui et à lui seul de décider de vous considérer comme étant inapte à votre poste. N\'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires sur la procédure d\'inaptitude qui a changé depuis la loi El Khomri du 8 août 2016.