comment choisir un type de divorce

Bonjour Apres 14 ans de mariage et 2 enfants (9 et 11 ans), nous envisageons un divorce. Nous avons des revenus tres differents (de 1 à 7 fois) et sommes d'accord sur tout : prest. compensatoire, pension alim. et partage biens immo.Quel divorce ?

Bonjour,

Lorsque les époux sont d\'accord non seulement sur le principe du divorce, mais également sur ces conditions (partage des biens, prestation compensatoire éventuelle, pension alimentaire...), ils peuvent recourir au divorce par consentement mutuel.