Contrat CDD extra : je me suis confinée dans un autre département

Je suis actuellement en contrat cdd (extra), je travail sur le 92, jai decider de me confiner chez mon copain fans le 78 comment cela se passe pour mon contrat ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

Si un salarié exerce un poste pouvant être effectué en télétravail : Aucune nécessité de se déplacer Si le salarié ne peut exercer le poste en télétravail : l'entreprise (si elle ne fait pas partie des établissements dont la fermeture a été décrété) peut demander au salarié de se présenter sur son lieu de travail

En terme de restriction de rassemblement : seuls les rassemblement de 100 personnes sont interdits à ce jour.

Bon à savoir 🔎 : Pour vous déplacer, il est nécessaire de se munir quotidiennement d'un justificatif dérogatoire professionnel fournie par l'employeur en plus de son attestation de déplacement.

🚨 L'employeur est tenu de faire respecter les gestes barrières au sein de l'entreprise et de mettre à disposition tout le matériel de protection nécessaire :

Les gestes barrière : 📌 tousser et éternuer dans son coude ou un mouchoir ; 📌 ne pas serrer la main ; 📌 utiliser un mouchoir à usage unique ; 📌 se tenir éloigné à plus de 2 mètres de ses collègues ; 📌 se laver les mains très régulièrement.

N'hésitez pas à nous contacter pour bénéficier de notre assistance juridique afin d'obtenir les conseils d'un avocat expert en droit du travail.

Prenez soin de vous et de vos proches.

L'Equipe Avostart