comment calculer mes indemnités licenciement

bonjour, je voudrais faire calculer mes ind licenc inaptitude prof + cp + ind prévoyance + prime ancienneté + ind compensatrice préavis +salaire de reprise pour faire courrier mise en demeure, à qui je peux m'adresser sans syndicat, dp... MERCI

Bonjour, pour les 10 premières années, votre indemnité ne pourra être inférieure à un quart de mois de salaire par année d'ancienneté. Puis après la 10ème année, l'indemnité ne doit pas être plus petite qu'un1/3 de mois de salaire par année d'ancienneté.

Pour avoir toutes les informations nécessaires pour calculer vos indemnités, vous pouvez contacter un avocat spécialisé en droit du travail qui pourra vous calculer votre indemnité.

Bien à vous.