Comment avoir des enfants hors mariage si ma femme est stérile

Je suis un homme marié plus de trois ans je veux des enfants mais ma femme est stérilé,et Je ne veux pas la laisser seule.Y a-t-il une solution en prenant une nouvelle épouse avec un contrat de mariage limité.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Conformément à l'article 16-7 du Code civil "Toute convention portant sur la procréation ou la gestation pour le compte d'autrui est nulle".

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.