comment annuler prets aupres de banques

J ai contracte des prets aupres de deux banques bnp et credit agricole. Je suis couverte par les assurance deces invalidite et malheureusement environ 2 ans apres avoir contracte les prets je suis devenue epileptique invalidante. J ai les preves d avoir declare la maladie et meme un courrier qui dit que l assureur me recontactera sous 1 mois. Je n ai jamais eu de reponses. Le temps joue contre moi

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

L'état de l'assuré peut faire l'objet d'un contrôle par l'assureur qui peut effectuer une demande d'expertise médicale.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.