cdi hotellerie contrat de travail

Bonjour j'ai été recrute pour un cdi en hôtellerie depuis 27 février ils m'ont renouvelé période essaie de 2 mois 27 avril sachant dans le contrat étai écrit maximum 1 mois période essaie Le patron ma dit qu'il me paie seulement 2 semaine

Bonjour, si votre employeur ne vous paye pas, vous pouvez lui envoyer un courrier (lettre recommandée avec accusé de réception) pour exiger le paiement de votre salaire. Si cette démarche est infructueuse, vous pouvez directement saisir le Conseil des Prud'hommes. Bien à vous