Caution de garantie

Bonjour J’ai vendu ma société le 28 janvier 2019 L’agence en charge des locaux refuse de me rendre la caution de garantie sous prétexte que le nouveau locataire est mauvais payeur or ce dernier me confirme avoir payé l’ensemble des sommes dues mais avec du retard Comment faire pour récupérer ma caution de garantie svp ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Après avoir quitter les locaux, la caution doit être restitué dans le délai d'un mois si l'état des lieux est conforme à l'état des lieux entrant, ou bien dans un délai de deux mois s'il y a eu des dégradations.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.