Ca fait 18 ans que j'ai prêté de l'argent

Bonjour Il ya de ça 18ans j'ai prêté 20 000 frs soit plus de 3000 euros actuels à une amie. Entre temps nous nous sommes perdues de vue.Depuis que j'ai de nouveau échange par écrit et depuis que je cherche à la rencontrer elle se fait très discrète et ne me répond plus. J'ai retrouvé le talon de chèque avec son nom et la somme prêtée. Comment dois je procéder pour récupérer l'argent prêté ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Une reconnaissance de dette a t-elle été signée?

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart.