Besoin d'aide pour une prestation compensatoire de 30 000 euros

Bonsoir. Suite a un divorce a l amiable le 9 octobre 2009. Il a été stipulé que je devais recevoir de la part de mon ex époux une indemnité compensatoire qu il ne m a jamais versee pour un montant de 30 000 euros. Puis je la réclamer aujourd'hui car je me suis retrouvee au RSA ?

Madame, Monsieur,

Vous avez obtenu une indemnité compensatoire suite à votre procédure de divorce. Cette indemnité de 30000euros ne vous a jamais été versée. Maintenant au RSA, vous souhaitez la réclamer auprès de votre ex époux.

La première étape serait d'envoyer une LRAR à votre ex époux afin de réclamer cette somme. La lettre devra faire état de la décision judiciaire délivrée initialement et de tous les arguments que vous estimez pertinents.

Une mise en demeure est envisageable à l'avenir.

Nous nous tenons à votre disposition,