Arnaque via un vice caché suite à un achat sur reezocar à 4200€

Bonsoir nous avons acheté un samouraï par reezocar 4200 euros le corona virus n a pas permis de visite aujourd hui en panne nous l avons conduit au garage pour le ventilateur un bouton a été installé en direct qui n était pas visible sur les photo et la pompe epic a été changé par une classique le garage nous dit que se sont des vices cachés le vendeur veut nous rembourser a condition qu' on rapatrie le véhicule a nos frais 700 km que devront nous faire 2500euros de réparation
Question posée le 29 août 2020
Statut : nouvelle réponse reçue
1 réponse
Maître Hashtag Avocats

Réponse de Maître Hashtag Avocats

Avocat à Paris

Bonjour,

Vous avez procédé à un achat d’un véhicule présentant des vices cachés.

Dans votre cas, la garantie légale des vices cachés s’applique puisque le défaut était caché, existait à la date d’achat et rend votre véhicule inutilisable.

Dans la mesure où la marchandise était défectueuse, les frais de transport restent à la charge de celui qui n’a pas respecté le contrat qui était de délivrer le véhicule en état. Vous devez procéder à la résiliation du contrat afin de vous faire rembourser. Cela inclut les frais annexes en découlant, dont les frais de transport.

Le cabinet HASHTAG Avocats est en mesure de vous accompagner si vous souhaitez engager une action en responsabilité contractuelle. Cette action doit être engagée dans un délai de 2 ans maximum à compter de la découverte du vice.

Bien cordialement,

Réponse du 31 août 2020