Dispensé de préavis de licenciement, est-ce normal de ne plus accéder aux mails

Bonsoir, L'employeur qui me licencie pour motif d'insuffisance m'a notifié mardi dernier, faisant démarrer mon préavis de 3 mois. Il m'a demandé de lui restituer mon téléphone portable et mon PC dans les meilleurs délais. Je compte les lui ramener demain ou mercredi. j'ai vu cet après midi que mon accès mail a été bloqué. Est ce que j'ai une raison de m'y opposer. Je précise que je suis dispensée de préavis et que je suis directrice commerciale.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Compte tenu de votre dispense de préavis, votre Employeur peut en effet bloquer l'accès à votre messagerie professionnelle.

Vous pouvez éventuellement lui demander de vous faire parvenir les emails identifiés comme étant "personnel" ou "privé".

Je reste naturellement à votre disposition pour toute autre question.

Bien à vous,

Me Tristan CHAIX