bonjours mon conjoint et passer

bonjours mon conjoint et passer au tribunal et un journaliste a mis un article sur lui en mentionnant son nom et prenons plus son age esquille ont le droit merci

Bonjour, sauf dans le cadre de procès spéciaux par exemple relatifs à un mineur, à un divorce .. Rien n\'empêche la diffusion d\'informations sur votre conjoint. Il n\'existe pas de disposition à cet effet pour les infractions de droit commun.