Comment contester une amende pour non port du masque ?

bonjours le 22/10/2020 a 17h10 a marsac sur l isle j ai reçus une contravention de 135 E pour non port du masque dans un établissement recevant du public je refuse de payer cette amende car j avais un masque certes il ne couvrais pas mon nez quelle démarche je peux entreprendre pour la contester svpl amicalement

Madame, Monsieur,

Nous comprenons que vous souhaitez contester une amende pour non respect du port du masque dans la mesure où vous le portiez seulement pas sur le nez.

Juridiquement, vous pouvez parfaitement contester une contravention auprès de l'ANTAI, en revanche nous tenons à vous préciser qu'il semblerait dans les faits de l'espèce que l'amende soit difficilement contestable.

Nous nous tenons évidemment à votre disposition pour vous accompagner dans vos démarches,