Relance de société de recouvrement suite à une dette que dois-je faire

Bonjour Une dette de finaref de 2009 racheté par le crédit Agricol en 2012 non remboursé et sans jugement apparemment. Cette dette m est relancé par la société de recouvrement Host finance , que dois je faire Cordialement

A A

Réponse de Maître Asif Arif

Bonjour,

Votre dette date de 2009, elle a été rachetée en 2012 soit dans le délai de prescription.

Si aucun jugement n'a été obtenu, et si aucun acte n'a été réalisé, vous pouvez solliciter un avocat afin qu'il entre en contact avec HOST FINANCE et qu'il négocie une sortie amiable ou attendre d'être assigné. Cela vous permettra peut être d'économiser de l'énergie et de l'argent. A voir en fonction des détails du dossier à communiquer à votre conseil.

Bien à vous,