Comment obtenir le remboursement d'un vol après l'envoi d'une LRAR?

Bonjour, Suite à ma première question (et à votre réponse) concernant l'annulation de mon vol par la compagnie aérienne et son inaction dans le remboursement de celui-ci. J'ai déjà envoyé un recommandé avec AR qui a été refusé par l'agence de voyage (Go To Gate) et accepté par la compagnie mais sans aucunes actions de leur part. Que puis-je faire de plus ? Merci d'avance pour votre réponse.

Madame, Monsieur,

Merci de votre retour suite à l'absence de retour de la compagnie après une LRAR.

Une option envisageable pourrait être de mettre en demeure la compagnie aérienne et d'envisager de fait une procédure judiciaire à leur encontre.

Nous nous tenons à votre entière disposition pour vous accompagner dans vos démarches et dans la rédaction de cette lettre de mise en demeure,