Bonjour que dois-je faire suite

Bonjour que dois-je faire suite à un harcèlement de mon employeur et de ses employés ?

C H

Bonjour,

Si vous êtes victime de harcèlement de la part de votre employeur, il est important de sortir du silence et de le signaler. Pour cela, vous pouvez vous adresser à votre médecin du travail, aux représentants du personnel ou bien, surtout, à l\'inspection du travail. Il faut que vous ayez suffisamment d\'éléments pour laisser présumer un harcèlement (SMS, mails, certificat médical, témoignages...). Si vous encourrez un danger grave et imminent en allant travailler du fait du harcèlement, vous avez un droit de retrait qui vous permet d\'arrêter de vous rendre à votre travail.

Espérant avoir été utile et restant à votre écoute,

Votre dévouée,