Accès à mon profil Facebook par mon employeur

Bonjour mon patron n'a pas axé à mon profile Facebook peut t il demander à une personne qui a axé à mon profile pour regarder mes vidéo et me senxtionnner par rapport au vidéo ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

L’article 9 du Code civil dispose que « chacun a droit au respect de sa vie privée ». Par conséquent, l’employeur ne peut pas s’immiscer dans la vie personnelle de son salarié. Il ne peut pas consulter des profils facebook de ses salariés, sans l’autorisation du salarié (accepté en tant qu’ami fb).

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.