Ignorance de la part de la complémentaire santé suite à des relances

Bonjour, Mon numéro de sécurité sociale n'est pas correct au niveau de la complémentaire santé. Cela fait plus de 2 ans que j'essaye de faire modifier mon numéro de sécurité sociale afin de pouvoir mettre à jour correctement ma carrière au niveau de la complémentaire retraite avec plusieurs courriers et recommandés envoyés. La modification n'a toujours pas été faite, et au téléphone c'est toujours la même chose comme quoi nous remontons la demande qui sera traitée, mais ce n'est jamais traitée. Pour information au niveau de l'assurance retraite de base je n'ai aucun problème. Que puis-je faire pour que ça avance car j'ai 62 ans et ma retraite approche ? Je vous remercie. Cordialement

Bonjour,

Nous vous conseillons de vérifier dans les conditions générales de la sécurité sociale si celle-ci est soumise à une obligation de moyen ou de résultat dans les réponses qu'elle doit apporter aux particuliers.

Une obligation de moyen signifie qu'elle s'oblige à prendre tous les moyens nécessaires pour parvenir à l'objectif visé ; une obligation de résultat impose d'atteindre un objectif déterminé.

Nous nous tenons à votre disposition pour vous accompagnez dans vos démarches et faire valoir vos droits.

Bien cordialement.