Mon avocat refuse de me communiquer des informations

bonjour mon avocat refuse de communiquer avec moi .je ne comprend pas pourquoi il fait ça .il a ete paye. je dois comparaitre au penal il refuse de me donner la date de l audience.que dois je faire. merci pour votre avis.

Bonjour,

Il n'appartient pas à un avocat de résoudre les problèmes que vous pouvez avoir avec un autre avocat conformément à nos règles déontologiques.

En cas de litige vous avez la possibilité de saisir le Bâtonnier, dont dépend l'avocat, de votre demande.

Cordialement,