Ma DRH a supprimée ma prime mensuelle sans justification

Bonjour, Ma DRH m'a supprimée ma prime mensuelle ce mois-ci et le mois dernier ainsi que sur le mois de mars sans se justifier. J'ai demandé à plusieurs reprises un rdv afin d'échanger sur les raisons de cette suppression mais elle a toujours évité ce rdv. Que faire? A-t-elle le droit de supprimer cette prime sans justification ? Quels sont mes droits sur ce sujet? En vous remerciant de votre retour. Cordialement, Virginie

J P

Madame, Monsieur,

La DRH ne peut supprimer votre prime mensuelle si elle est contractuelle.

Si elle résulte d'un usage, la loi impose un formalisme particulier.

Je manque d'informations pour vous conseiller parfaitement.

Restant à votre disposition pour vous rencontrer

Bien à vous