bonjour, licencier le 03.05.201

bonjour, licencier le 03.05.2018 recomandrer recu a cette date je n \'est aujourd hui toujours pas recu mes papier assedic ni mon solde personne ne repond a mes appl ou message on ma repondu par texto de patienter, seulement sa fait 15 jours.

Bonjour, le solde de tout compte, l\'attestation Pôle emploi ainsi que l\'attestation de travail doivent être remis au salarié lors de sa dernière journée de travail. Lorsque ce n\'est pas le cas, vous pouvez intenter une action contre votre ex-employeur devant le conseil de Prud\'hommes.