Bonjour’ je voudrez savoir comm

Bonjour’ je voudrez savoir comment procéder je subis du harcèlement au travaille et je ne cest plus quoi faire et surtou à qui m’adresser sa fais plus de 2mois maintenant que je subi du harcèlement pour la nouvelle responsablé ´ merci de votre repons

R N

Bonjour,

Je vous invite à prendre contact avec un avocat pour que vous lui expliquiez votre situation et les preuves dont vous disposez. AVOSTART met en place un système de consultation téléphonique. Je me tiens à votre disposition. Cordialement