Bonjour, Je voudrais savoir q

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la température maximale pour travailler confortable dans un restaurant

Bonjour, le code du travail ne prévoit pas de température maximale au-dessus de laquelle il est illégal qu\'un salarié travaille. Néanmoins, si vous estimez que cette chaleur menace votre santé, vous pouvez exercer votre "droit de retrait" et cesser de travailler. Attention cependant à ce que ce retrait ne soit pas abusif.