Refus de ma demande de naturalisation

Bonjour je vien demande de aide car j ai fait une demande de naturalisation arriver on france a 10 ans maintenant 29 ans on ma refuse car trop aide part état je suis diplômé on france je sais pas comment faire

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Une décision d'ajournement suite à une demande de naturalisation peut être prononcée même en cas de recevabilité du dossier.

Conformément à l'article 27 du code civil , les décisions défavorables prises par l'autorité administrative en matière de nationalité doivent nécessairement être motivées.

A l'issue du délai d'ajournement, le déposant peut effectuer une nouvelle demande.

La demande d'ajournement peut également être contestée auprès du Tribunal Administratif.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx.

L'Equipe d'Avostart.