Employé en tant qu'auto-entrepreneur, mon entreprise veut m'arrêter

Bonjour je travaille depuis le 24/02 pour la société sunrise en auto entreprise. A ce jour je n ai pas signé de contrat mais toutes les heures effectuées ont été validées j ai la preuve de cela. Aujourd’hui ils me demandent d arrêter toute activité. Je pense que c est en raison du coronavirus. Quel recours si je? Dois je exiger de mettre dans le contrat qu en cas de for e majeur telle que épidémie par exemple afin que je puisse être indemnisée?

Bonjour,

Comment s'est déroulée la relation de "travail" ? En fonction de certains critères, le statut d'auto-entrepreneur peut être requalifié en contrat de travail. Une étude plus approfondie est donc nécessaire.

Si vous le souhaitez, et par souci de confidentialité, je me tiens à votre disposition soit par mail (elkouri.pierre.avocat@gmail.com), soit par téléphone (07.85.27.79.15.).

Bien cordialement,

Pierre EL KOURI