Bonjour Je travaille dans la

Bonjour Je travaille dans la société de sécurité privée DPSA ILE DE FRANCE à Paris. J\'ai été mis à pied disciplinaire trois jours sans entretien préalable sans avoir signé ou rencontré un représentant de la société. Pour sanction verbale que faire

R N

Bonjour,

Vous devez contester la régularité de cette sanction par courrier recommandé. A défaut de réaction, il faudrait idéalement saisir le Conseil de prud\'hommes, mais pour une sanction, cela n\'est peut être pas proportionné.

Cordialement