Je souhaite négocier les conditions de mon CDI

Bonjour, Je suis styliste modéliste indépendante. Une marque veut m'embaucher 5 jours par mois en CDI. Je n'ai pas le droit de poster leurs photos sur INSTAGRAM ou mon book pour question de droit d'images des mannequins et de droit d'exploitation des photos. Je leur ai dit OK mais moi étant indépendante en parallèle si je ne peux pas communiquer sur ce que je fais 5 jours par moi ça m'enlève de la communication, et par conséquent des clients potentiels.. Donc je souhaiterai une rémunération supplémentaire en contrepartie. Je ne sais pas comment évaluer ce montant. Pourriez-vous m'aider svp ? Cordialement

M G

Madame,

Je vous remercie pour votre question.

En réalité, le contrat de travail, comme tout contrat, lorsqu'il est légalement formé, tient lieu de loi entre les parties.

Vous pouvez négocier cette indemnité supplémentaire par vos propres moyens et en l'espèce, il n'existe pas réellement de moyen de calcul de cette indemnité d'un point de vue légal.

Cordialement,

Votre bien dévouée,