Un huissier me demande le paiement d'un dette datant de 2009

Bonjour Je suis relancé par des huissiers pour une dette de 2009 Il manquait 100€ a payer et aujourd'hui elle est élevée je suis poursuivie et on me réclame 1200€ avec des menaces de saisie. Savez vous vers qui je peux me tourner svp

Madame, Monsieur,

Vous recevez des lettres de recouvrement d’un montant de 1 200€ de la part d’un huissier. Sachez que les huissiers de justice ont une « double casquette ».

En effet, ils peuvent être chargés :

  • De faire exécuter les décisions de justice ;

  • De services de recouvrement amiable de créances pour compte d’autrui.

Sans savoir s’il s’agit d’un recouvrement amiable ou judiciaire il est difficile de vous répondre. Si vous avez un doute vous pouvez demander des précisions.

HASHTAG Avocats se tient à votre disposition pour tout besoin d'accompagnement complémentaire.

Bien cordialement,