Faut-il prouver 1 an de vie commune pour obtenir des papiers français ?

Bonjour je suis française, et je souhaite me marier avec un marocain, il na pas ses papiers français, faut il impérativement des preuves d'un an de vie commune, même si nous ne souhaitons pas vivre ensemble avant le mariage ? Merci

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Pour vous marier, les conditions requises sont d'être tous les deux célibataires (pas encore mariés ou PACSés d'une précédente union) et que vos consentements respectifs ne soient pas viciés. L'obligation de vie commune intervient après le mariage.

Cordialement,