Mon employeur me propose une rupture conventionnelle en plein congé maternité

Bonjour Je suis en congé maternité jusqu au 26 juin. Mon employeur me propose une rupture conventionnelle. Alors que pour lui je suis irréprochable. Je vous transmettrai son mail pour analyse.

M G

Madame,

Je suis tout à fait disposée à traiter votre problématique si vous le souhaitez.

Pour rappel, il est possible de convenir d'une rupture conventionnelle alors que vous êtes en congé maternité.

La notion de rupture conventionnelle n'implique aucune faute de la part du salarié.

Ce mode de rupture implique avant tout que les parties soient d'accord pour rompre le contrat.

Je vous invite à me contacter afin que nous puissions échanger de vive voix sur le sujet :

marie.grange@doxa.fr 06.67.17.45.91

Cordialement,

Votre bien dévouée,