Demande de représentation suite à non remboursement d'un prêt

Bonjour, Je suis convoquée au tribunal d'Evry parce que ayant été licenciée pendant presque 2 ans, je n'ai pas pu rembourser mon prêt immobilier avec LCL. Et aujourd'hui, c'est le Crédit Logement qui m'a convoquée. J'ai reçu la lettre le 9 décembre et je dois comparaître dans 15 jours c'est-à-dire le 24 décembre. J'ai eu la Covid depuis le 10 décembre entre temps, et c'est que maintenant je m'en remets. Je dois aller au tribunal avec un avocat pour me défendre. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Madame, Monsieur,

En l’espèce, après avoir été licencié il y a 2 ans vous n’avez pas été en mesure d’acquitter mensuellement votre emprunt immobilier. Le service d’assurance de votre emprunteur a entrepris à bon droit des démarches à votre encontre. Vous êtes convoqué à une audience le 24 décembre 2020.

En conséquence, il semble qu’il soit nécessaire en raison des spécificités de votre dossier de prendre rendez-vous pour une consultation avec un avocat, afin de répondre à vos interrogations et préparer votre dossier de défense pour la tenue de l'audience du 24 décembre 2020.

Merci, bien à vous.