Puis-je déplacer des congés payés car je suis au chômage partiel ?

Bonjour, je suis au chômage partiel par le biais d un certificat d’isolement. J ai posé des congés payés en septembre. Puis- je demander à ce que tout ou du moins une partie de ces congés soient annulés et conservés dans mon compteur? Ne me fais-je pas avoir si ils décomptent mes congés payés alors que je suis déjà placée à 100% au chômage partiel, touchant 100% de mon salaire ?

M G

Monsieur,

Vous ne pouvez pas être en chômage partiel et en congés payés en même temps en théorie.

Je vous invite à contacter votre employeur sur cette question afin de faire déplacer vos congés.

Cordialement,

Votre bien dévouée,