Est-ce qu'un logement de fonction permet de ne pas payer heures supplémentaires

Bonjour, je suis assistante d'hébergement dans un hôtel. Donc je vis sur place mais ayant un avantage logement toutes mes heures supplémentaires me sont pas payer. Mon patron m'explique que le faite d'avoir un logement gratuit c'est normal. Je dois pointer entre 11h17h puis 20h même mes jours de repos. Pouvez vous me renseigner

M G

Madame,

Je vous remercie pour votre question.

La mise à disposition d'un logement de fonction n'a rien à voir avec le paiement de vos heures supplémentaires.

Même en vivant sur place, vous devez être payée correctement pour chaque heure exécutée pour le compte de votre employeur.!

N'hésitez pas à me contacter afin que nous puissions envisager ensemble une solution à votre situation : marie.grange@avocatline.fr

Cordialement,

Votre bien dévouée,